mardi 16 Juil 2019 - 3:01
News
Accueil > Paranormal > Le fantôme de Freddy Jackson

Le fantôme de Freddy Jackson



Durant la première guerre mondiale,  Freddy Jackson occupait le poste de mécanicien au sein de la Royale Air Force. Il décéda tragiquement en 1919 lorsqu’une hélice d’aéroplane le frappa. Deux jours après sa mort, les membres de l’escadron se rassemblèrent pour une photo de groupe. Seulement,  Sir Victor Goddard, le photographe, réalisa qu’un étrange visage apparaissait sur le cliché.Tous les membres de l’escadron de la Royal Air Force furent formels : il s’agit bel et bien du visage de Freddy Jackson et l’homme derrière qui il se trouve est l’un de ses plus proches collègues. Aucune supercherie ne fut décelée.

photo fantome freddy jackson

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Un commentaire

  1. La petite question enquiquinante est :
    Quelle est le membre de l’escadron dont Freddy Jackson a pris la place ?
    Car manifestement, tout le monde se serre et il semble invraisemblable que là où le mécanicien apparaît, il n’y ait eu aucune autre personne.
    D’où la seconde question, toujours enquiquinante :
    Comment se fait-il que le nom de cette personne manquante – que cacherait l’image de Freddy Jackson – ne soit pas évoquée par le photographe Sir Victor Goddard, ancien officier de la R.A.F. qui aurait pris la photo ? Voilà qui est au moins aussi troublant…

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*