lundi 17 Juin 2019 - 15:52
News
Accueil > Paranormal > La photo d’un fantôme à l’arrière d’un véhicule

La photo d’un fantôme à l’arrière d’un véhicule



photo fantome voiture mabel chinnery

Nous sommes en 1959, les faits se déroulent en Angleterre. Mabel Chinnery se rend en voiture à Ipswich pour  se recueillir sur la tombe de sa mère, inhumée, quelques mois plus tôt. Jim, son époux, l’accompagne vers le cimetière local. Mabel souhaite conserver un dernier souvenir. Cette visite lui permettra d’ immortaliser le lieu où repose désormais sa mère. La sépulture est donc photographiée sous différents angles. L’un des derniers clichés est réservé à son mari qui attend patiemment à bord du véhicule.

Quelques semaines plus tard, les photos sont développées et la famille Chinnery constate l’incroyable. Jim n’apparaît pas seul sur la photographie, la mère de Mabel est assise au milieu de la banquette arrière du véhicule, à l’endroit précis ou elle aimait s’installer autrefois pour discuter avec son gendre. Les Chinnery ne savent pas encore que la photo en question ne va cesser de défrayer la chronique du paranormal pendant de très nombreuses années.

D’expertise en expertise, aucune explication scientifique ne réussit à attester qu’il puisse s’agir d’un leurre et le mystère perdure encore aujourd’hui. A ce jour, le cliché des Chinnery est considéré comme la plus authentique des photos paranormales et pour certains une véritable preuve de la vie après la mort.

Juste avant de s’éteindre, Mrs Chinnery avait fait la promesse à son gendre d’être toujours à ses cotés.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

7 commentaires

  1. si c’est vrai c’est beau en tout cas. c’est un cliché célèbre comme celui de lady brown, la représentation de son fantôme dans les escaliers

  2. j’aime votre site

  3. Cette photo est extraordinaire! Elle est souvent prise en cartouche d’origine pour comparer montage ou non montage! Troublant et poetique 🙂

  4. Je ne comprend pas pourquoi les gens ont peur des fantômes,si on a rien à se reprocher ils ne nous feront aucun mal. Cette histoire en est la preuve, même après sa mort cette pauvre femme reste auprès de sa famille… Je trouve ça magnifique.

  5. j’aimeré tellement étre aussi sur que toi

  6. Pour moi il n’y a aucun doute : pour moi cette personne a bien pris la photo de sa mère défunte. Pour moi c’est sur :il y a une vie après la mort.

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*