lundi 26 Août 2019 - 10:08
News
Accueil > Paranormal > George Anderson : un médium de renom

George Anderson : un médium de renom



La mort reste un mystère pour la plupart des mortels. Lorsqu’un être cher décède, nous nous posons tous d’innombrables questions : son esprit est il parmi de nous ? Pouvons-nous encore communiquer avec lui ? Ou bien est il vraiment parti à jamais ?

De nombreux médiums affirment qu’il est encore possible de communiquer avec des êtres décédés. Cela pourrait sembler incroyable voir totalement impossible mais George Anderson possède bel et bien cette faculté : établir le contact entre les vivants et les défunts.

Malgré sa simplicité apparente, son succès est extraordinaire. Il habite une maison de Long Island dans le comté de New-York et son parcours a fait l’objet de trois livres. Toutes les informations qu’il a pu donner aux familles sont exactes à 90% et lorsqu’il semble se tromper, ce n’est jamais bien loin de la réalité.

George a effectué un grand nombre d’expériences scientifiques pour démontrer la réalité de ses capacités aussi bien pour lever ses propres doutes que pour lever ceux des autres. Son don apparu à l’âge de six ans après une varicelle à laquelle il faillit succomber. Selon son témoignage, à son réveil, il avait le pouvoir de prédire l’avenir.

Le reportage retrace donc plusieurs consultations qui ont été filmées ainsi que les témoignages de nombreuses personnes ayant eu recours à ses services.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Un commentaire

  1. Vous pouvez contacter George Anderson via son site Internet pour prendre rendez-vous :
    http://georgeanderson.com/contactus.htm

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*