mardi 21 Mai 2019 - 13:54
News
Accueil > Paranormal > La maison qui saigne

La maison qui saigne



Cet étrange phénomène a eu lieu dans une ville située au cœur de la Picardie, à 100 km au nord de Paris.

En septembre 1986, un couple de jeunes mariés, Lucie et Jean-Marc Belmer,  s’installent dans une maison de Saint Quentin. Tous les matins, Jean Marc, qui occupe la profession de routier, part très tôt et laisse sa jeune épouse,  sans emploi, seule à la maison.

Des phénomènes étranges

Maison qui saigne picardie

Quelques semaines après leur emménagement, Lucie s’étonne de découvrir quelques tâches sombres sur ses nappes,  ses vêtements et ses draps. Brunâtres, ces dernières ressemblent fortement à  des tâches de sang et au fur et à mesure que Lucie les nettoie, elles réapparaissent à des endroits différents.

Le couple est ensuite témoin de phénomènes mystérieux : durant la nuit, ils entendent la vaisselle se briser au sol, des portes claquer, des meubles se déplacer. Étrangement, à chaque fois qu’ils se lèvent, tout semble être normal.

Le couple,terrifié , décide alors de prévenir la police municipale afin de trouver une explication à ces phénomènes surnaturels. Peu crédules au départ, les policiers viennent constater eux mêmes les tâches brunâtres au domicile familial mais ne trouvent aucune explication.

A la recherche d’une explication rationnelle

Ces mystérieuses tâches sont analysées en laboratoire et le verdict tombe : il s’agit bel et bien de sang humain !

La police condamna la maison pendant une journée entière. Elle dispersa de la farine sur le sol dans chacune des pièces de la demeure afin d’immortaliser la moindre trace de pas et de déceler toute tentative de supercherie. Le lendemain,  tous purent constater que de nouvelles tâches de sang avaient fait leur apparition sans que la farine ait été foulée.

En dernier recours, la police fit appel à un médium qui visita la maison. Ce dernier ressentit la présence d’ondes maléfiques au sein de la cave. Les policiers creusèrent alors dans l’espoir de trouver des ossements humains. Malheureusement, les fouilles s’avérèrent infructueuses.

3 semaines plus tard, le couple Belmer décida de quitter la maison pour s’installer dans une demeure plus tranquille.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

5 commentaires

  1. je me souviens de cette histoire..c’est affreux ce qu’ils ont pu vivre. le sang qui apparait c’est affreux

    avant je regardais mystère quand j’étais petite.. je flippais lol

  2. Si des gens considèrent les tâches sur la facade de la maison (sur la photo) comme du sang, c’st qu’ils sont aveugles. Il y en a aussi sur la maison à droite, c’est normal sur les vieilles maisons comme ça 😛

    • Ils ne parlent pas de la façade extérieure de la maison mais de tâches de sang qui gouttent DANS la maison sur les nappes,vêtements etc…

    • et pourtant c’est vrai… le paranormal existe bel et bien et les policiers et le médecin a bien examiné et c’était bien du sang humain.. la maison est hantée un meurtre a du s’y produire certainement dans le passé

  3. Ceci n’est pas une conneris je suis deja passée devant cette maison je me suis meme deja arreter devant quand je parter en vacance…

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*