mercredi 17 Juil 2019 - 1:39
News
Accueil > Paranormal > Une maison hantée dans le Nord ?

Une maison hantée dans le Nord ?



maison hantée larmigny

Cette histoire n’est pas un canular. Le 29 août 2014, pris de panique, les Larmigny, quittent en catastrophe leur domicile après avoir été témoins de nombreux phénomènes paranormaux.

Ils vivaient paisiblement, depuis 2 ans, dans un pavillon situé à Villers-Outréaux, proche de Cambrai, dans le département du Nord.

Tout a basculé le 26 août 2014, date à laquelle, Stéphane, le père de famille, décide d’abattre l’arbre situé devant la maison.

Il n’était pas énorme pourtant, le tronc faisait une trentaine de centimètres. Mais le moteur de ma tronçonneuse a brûlé. J’ai dû en acheter une autre, qui a dû dérailler une vingtaine de fois, la chaîne a sauté.

Nous avons ressenti une présence dès ce jour. Cela a commencé avec des chuchotements, des bruits dans la cage d’escalier, des portes qui claquaient derrière nous sans aucune raison puis les phénomènes se sont intensifiés. Mes enfants se réveillaient en pleine nuit, terrorisés car ils voyaient des visages dans leur chambre. Ma fille de 3 ans hurlait, en disant qu’il y avait une petite fille, au plafond, qui l’observait. Une autre fois, elle m’a dit qu’il y avait une dame à côté des toilettes, témoigne la mère.

J’ai aussi vu des visages, des fantômes, explique Stéphane.

Un homme avec des moustaches comme au XIXe siècle. Et puis une grosse forme noire, dans le couloir, une nuit où je me suis levé. Je suis resté bloqué dans le salon une demi-heure, effrayé. Je n’ai même pas osé en parler tout de suite à ma femme.

Un jour, au réveil, j’avais des traces de doigts sur la poitrine puis, un autre matin, la marque d’un chiffre (6 ou 9) inscrit sur mon poignet, rapporte Stéphane.

Le couple avait également fait appel à un prêtre pour bénir la maison. Deux heures après, les phénomènes paranormaux avaient repris avec encore plus de violence obligeant ainsi la famille à prendre la poudre s’escampette.

Quelques jours plus tard, une société belge spécialisée dans le domaine du paranormal, « Euroghost investigation », s’installait dans la maison pour mener une batterie de tests avec des caméras thermiques, électromagnétiques et infrarouge. Pendant près de 5h, ces experts bénévoles ont enregistré et filmé jusqu’au moindre mouvement d’air de la maison. Au regard de la réaction des appareils, les résultats de l’équipe sont sans appel : plusieurs fantômes occupent les lieux.

Les sceptiques sont invités à passer une nuit dans la maison hantée !

A bon entendeur…

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

12 commentaires

  1. Les septiques sont inviter à passer une nuit dans la maison, je suis donc partant pour la passer la nuit ?

  2. la voie des anges

    je suis médium, voyante et je rentre en contact avec les entités gratuitement je les aide a passer de l’autre côté
    si besoin contracter moi je suis du 02 a 1h de cambrai
    cdt

  3. C vraiment bizar parce que ces fantômes ne veulent pas partir de cette maison . Et si on regroupe tous les fontômes sa donnera une famille qui es morte dans cette maison

  4. Je suis médium, le problème avec ces pseudo société, c’est qu’il ne règle pas les problèmes des occupants.
    Un véritable médium est gratuit, il n’a pas besoin d’appareil électronique pour capter ou communiquer avec les âmes errantes et de plus il l’est fera partir, s’il est est compétent…
    Pour rantanplan, les habitants qui ont ce genre d’expériences n’ont rien à prouver ils veulent résoudre le problème

    • Oui ces sur j’ai un peut le meme dont que vous…

    • bien d’accord pour les « enquêteurs » ce nom me fait bien marrer en passant, enquêteur en conneries aussi pendant qu’on y est?? ils se prennent pour des flics les types??? tout le monde est capable de prendre une caméra ou dictaphone et de capter des choses…ils me font bien marrer, ça se prend pour des scientifiques ou des pseudo experts mais c’est des personnes lambda…

    • On parle de bénévoles pour la société cela reste donc gratuit persso j’attends des preuve pour les Fantôme ou même les médium xd

  5. Petite correction, Villers outreaux et Cambrai sont dans la région Nord juste pour info 🙂

  6. Et bien si les personnes vivant les lieux puissent m’inviter une nuit pour que je puisse rentrer en contact avec les entités demeurant chez eux, pour savoir ce qu’ils désirent et pourquoi il ne veulent pas partirs… Je suis vraiment intéresser par cette histoire donc je propose mon aide sérieusement et bien attendu gratuitement…

  7. Aucune preuves…

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*