mardi 16 Juil 2019 - 3:02
News
Accueil > Paranormal > Le mystère des jumeaux Jim

Le mystère des jumeaux Jim



jumeaux-jim-620x270

L’histoire des jumeaux Jim est incroyable et en laissera pantois plus d’un…

Nés aux États-Unis le 19 août 1939, les jumeaux sont séparés dès leur naissance, placés dans un orphelinat puis adoptés séparément par deux familles qui ne se connaissent pas : les « Lewis » et les « Springer ». Tous deux ignorent, respectivement, l’existence d’un frère jusqu’en 1979, date à laquelle ils se retrouvent pour la première fois. Durant 40 ans, ils ne se sont jamais rencontrés et n’ont jamais communiqué.

Jim Lewis et Jim Springer : deux vies aux étranges similitudes

Malgré qu’ils aient grandi sans se connaître, un mystérieux lien semble les unir. Force est de constater que les jumeaux partagent bien plus qu’un même code génétique et une ressemblance physique hors du commun.

Jim Lewis et Jim Springer ont, tous deux, été adoptés par une famille vivant dans l’Ohio à moins de 100km l’une de l’autre. Sans le savoir, les deux couples ont donné le même prénom à leur fils : Jim. Durant leur enfance, ils ont adopté un chien prénommé « Toy ».

Les similitudes sont encore plus saisissantes à l’âge adulte. Les jumeaux ont décidé de mener une carrière dans la police et ont occupé le poste de shérif à temps partiel. Ils fument la même marque de cigarette (Salem),  boivent la même marque de bière (Miller Lite), conduisent la même marque de voiture (Chevrolet) et adorent le bricolage. Les jumeaux Jim se sont mariés 2 fois: ils ont épousé, en première noce, une femme nommée Linda, puis en seconde, une femme nommée Betty. Ils ont eu des enfants dont un fils aîné qu’ils ont, chacun, appelé James Allan.

Comment expliquer de telles similitudes ? Et si tout était écrit ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Pas de commentaire

  1. ben quoi ? Le hasard ça existe ?

  2. Etonnant mais j’ai deja entendu parler de ca c’est genetique mais bizarre…

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*