mercredi 17 Juil 2019 - 1:37
News
Accueil > Paranormal > Le Père-Lachaise hanté par le fantôme de Jim Morrison

Le Père-Lachaise hanté par le fantôme de Jim Morrison



père lachaise Jim morrisson fantôme

En 1997, le critique de Rock américain, Brett Meisner profite d’un séjour à Paris pour se recueillir sur la tombe de la figure emblématique des Doors. Un instant de recueillement immortalisé par une photo qu’il égare à son retour. Brett Meisner retrouvera le précieux sésame en 2002.

En observant le cliché, son assistant lui fait remarqué la présence d’une ombre assez troublante, après agrandissement, la surprise est de taille. Ils ont en effet : « quelque chose d’assez extraordinaire entre les mains » et pour cause, sur la photo, ils distinguent très nettement l’apparition de Jim Morrison, c’est pour eux, une certitude.

L’hypothèse d’un Fake ?

Rapidement plusieurs chaînes de télévision s’emparent de l’information et décident d’aller au bout de leurs investigations. L’expert en paranormal, Chris Fleming (Médium sensitif, rédacteur en chef du magazine  »Unknow Magazine » et animateur de l’émission radio  »Spirit Talk » diffusée en poadcast ) est contacté pour analyser la pièce en question. S’agit il d’une supercherie ?

La question est sur toute les lèvres jusqu’à l’annonce de ses conclusions : « C’est une des meilleures photos que je n’ai jamais vu ». Pour Fleming, cela ne fait aucun doute, la photo n’est pas truquée. Doit on y voir le fantôme de Jim Morrisson ? Le mystère ne semble visiblement pas prêt de quitter les esprits, l’affaire est sans cesse relancé sur le Web et sur les chaînes de télévision américaines.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

5 commentaires

  1. En même temps il suffit de mettre un filtre devant l’objectif d’un appareil photo pour obtenir ce résultat… Sans montage.

    Cela coûte moins de 1 euro à réaliser.

  2. perso je ne pense pas que se soit un fake et j’irai bien faire un petit tour pour tenter de le croiser. Morrison était un chantre de la liberté et c’est une sorte de liberté qu’il aurait trouvé maintenant.

  3. Ce serait assez poétique que cette photo ne soit pas un fake. Jim Morrisson était un poète dans l âme. Ce serait un joli clin d’œil. Il serait intéressant de faire des clichés de sa tombe pour retomber sur une telle photo

  4. Je ne pense pas. La photo a été expertisée comme originale sans trucage

  5. MONTAGE KIKOULOL

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*