mercredi 18 Sep 2019 - 1:50
News
Accueil > Paranormal > La route étrange de Lauriole

La route étrange de Lauriole



A quelques kilomètres au sud de Cassagnoles se trouve une curiosité qui ne cesse d’attirer chaque année les curieux et les sceptiques. Au lieu-dit de Lauriole, une route semble monter alors qu’elle descend… ou l’inverse ! Cette « côte qui descend » est signalée par le panneau Curiosité de Lauriole. Incroyable mais vrai …

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Pas de commentaire

  1. J’ai vu cette route dans une émission qui explique les phénomènes étranges et ils expliquaient que c’est un effet d’optique. Le niveau de la « montagne » où est la route par rapport au niveau de l’eau crée une illusion bizarre. Désolé si je répète le vidéo je n’ai pas de son sur l’ordinateur :S

  2. Je vois pas ce qu’il y a de bizarre. La route descend puis remonte légèrement, ce qui explique le fait que la bouteille descend alors que l’on a l’impression que la route monte, c’est l’inclination de la caméra et la foçon dont elle est positionnée qui fait cet effet! Il y a plein de routes comme ça.

  3. beaucou en vietnamien

    rassurer moi jesper que sait pas tout les francais qui ne save pas prendre les messures dun niveau car la ou il met la bouteille cest le monten de la route mais il sont asser inteligent pour nous montrer le niveau sinon moi ji aurrais cru.

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*