lundi 16 Sep 2019 - 13:10
News
Accueil > Paranormal > Le Royal Derby Hospital hanté

Le Royal Derby Hospital hanté



Royal Derby Hospital hanté

En Avril 2010, le Royal Derby Hospital fait la une des journaux Anglais. Des membres du personnel auraient aperçu à plusieurs reprises une forme d’apparence humaine déambulée dans les couloirs. Un exorciste de la cathédrale de Derby aurait été convoqué à l’hôpital après que des employés aient vu le fantôme se déplacer près de la morgue. On ne parle pas ici de quelques témoins, mais d’un nombre très élevé de plaintes d’agents hospitalier apeurés. Un fantôme qui prendrait l’apparence d’un homme vêtu de noir avec une capuche, qui hanterait les salles et passerait à travers les murs. Un membre du personnel a déclaré:

Plusieurs personnes ont vu une figure masculine habillé en noir de la tête aux pieds errant entre les chambres et à travers les murs – en particulier dans les départements, près de la morgue.

Selon certains historiens, il semblerait que l’apparition fantomatique soit liée à l’histoire du site. En effet, le Royal Derby Hospital est situé sur une ancienne voie romaine et est donc construit sur des vestiges anciens.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Pas de commentaire

  1. Trop de cliché! l’hôpital est en faillite? Besoin de pub?
    Il passe les murs, drap noir, autour d’une morgue…Moué bof bof

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*