mardi 16 Juil 2019 - 3:01
News
Accueil > Paranormal > Elle demande de l’aide pour fuir un fantôme

Elle demande de l’aide pour fuir un fantôme



stacey mc gill et sa fille maison hantée

L’histoire singulière de Stacey McGill, une jeune britannique de 29 ans, fait actuellement le tour de la toile. La jeune femme demande l’aide d’une société de logement pour quitter sa maison, qui selon ses propos, serait hantée par un fantôme du nom de Nigel.

Stacey emménage avec son compagnon Carl et leur petite-fille de 18 mois, Chelsey, en décembre 2013 dans un pavillon de Loughborough, au Royaume-Uni.
Seulement, depuis leur installation, rien ne se passe comme prévu ! Le couple ne cesserait d’être confronté à des phénomènes paranormaux. Un micro-onde qui s’active seul, des lumières qui s’allument ou qui s’éteignent sans raison, des posters qui changent de place sur les murs, des bruits assourdissants, le plancher qui craque, des sensations de toiles d’araignées sur le corps ou encore des chuchotements en pleine nuit…

stacey mc gill maison hantée

Stacey McGill a fait appel à deux spécialistes. Une médium aurait confirmé la présence d’un entité. Plus tard, Dave Vickers, un autre expert du paranormal, aurait pressenti également une «énergie masculine». Il serait même parvenu à communiquer avec l’esprit :

J’ai permis à l’esprit de se servir de moi comme un moyen de transmettre un message via l’écriture. J’ai réalisé cette expérience dans l’obscurité la plus complète. Je me suis assis avec du papier sur mes genoux et un stylo. Une énergie s’est emparée de mon esprit, Nigel, un défunt de 30 ans a pris possession de mon esprit, et ma main a commencé à déplacer le stylo […] L’écriture est difficile à distinguer mais j’ai senti que Nigel ne veut aucun mal à la famille.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

2 commentaires

  1. Pour ma part, je n’ai jamais vécu de phénomènes paranormaux (Dieu soit louée !) mais je ne pense pas que se soit vraie, en gros, le médium et l’autre font juste genre, des arnaqueurs quoi… Mais bon c’est mon avis, après tout chacun son choix. Mais je reste fidèle à ma décision par rapport que les fantômes, démons, et autres existent.

  2. Tout est possible, même un fantôme qui nous suis.

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*