mercredi 17 Juil 2019 - 1:37
News
Accueil > Paranormal > Télépathie : témoignage d’une femme

Télépathie : témoignage d’une femme



telepathie temoignage femme telepathe

Cette histoire est étonnante et nous laisse penser que parfois l’esprit est bien plus fort que le corps physique. Voici le témoignage véridique d’une personne qui a assisté à des faits incroyables durant de nombreux jours :

Quatorze années auparavant, cette femme avait de gros soucis d’entente avec sa belle-famille. Très attachée à la grand-mère de son mari, hébergée chez ses beaux-parents, elle ne la voyait guère souvent en raison des disputes familiales. Un lundi soir, sa belle-mère appelle au domicile et leur propose, à tous deux, de se joindre à l’anniversaire de la grand-mère, le dimanche suivant. Le mari, conscient  des tensions actuelles, répond alors à sa mère qu’il sera d’accord pour s’y rendre mais que sa femme ne sera point présente.

Des coups et des bruits inexpliqués

Le soir même, la femme et son mari visionnaient paisiblement un film lorsqu’ils entendirent des petits coups dans la vitre située juste derrière eux. Pensant qu’il s’agissait de leurs voisins, ils s’approchèrent de la fenêtre, l’ouvrir, mais ne virent absolument rien. A peine, s’étaient-ils de nouveau assis sur le canapé que les légers coups reprirent mais toujours personne…

Le lendemain, la femme pris sa voiture pour aller faire quelques courses. A son retour, après avoir déverrouillé les portières, elle monta dans le véhicule et fut très surprise de voir que l’autoradio était toujours en marche et que le volume sonore était très élevé.

Le lendemain soir, les coups reprirent mais, cette fois-ci, de façon très violente : le couple fut terrifié. Au lendemain matin, la femme dut reprendre son véhicule. Après s’être garée, elle s’assura que la radio était éteinte et que les portières étaient bien verrouillées. Lorsqu’elle revenue, une fois de plus, la radio était au volume maximum, les portières  toujours fermées, et le lecteur de cassettes était littéralement détruit.

Comme les soirs précédents, les coups reprirent mais le vendredi fut le moment le plus insoutenable : quelqu’un semblait vouloir détruire la porte d’entrée et dès que le couple se précipitait, tout s’arrêtait. Pour la première fois, les bruits continuèrent longtemps pendant la nuit et tous deux ne purent fermer l’œil, terrorisés.

Un phénomène de télépathie ?

Le samedi matin, la femme ne souhaitant pas rester seule au domicile demanda à son mari de contacter ses beaux-parents pour les prévenir qu’elle sera finalement présente à l’anniversaire de la grand-mère. Le samedi soir, aucun bruit ne se fit entendre dans la maison. Le dimanche, le couple se rendit à l’anniversaire de la grand-mère. Cette dernière  fut extrêmement heureuse de voir la femme et la serra dans ses bras  en pleurant « t’es venue, t’es venue, t’es venue ».  La grand-mère ne quitta plus les yeux de la femme jusqu’à environ 13 heures, heure où elle s’endormit pour toujours, assise sur sa chaise.

Source : outre-vie.forumactif.com

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*